*Restons Chelous* à Vertou le 20 Déc
20 décembre à 20h00 - 23h00
✅ *Restons Chelous*, Le Spectacle Soin Interactif d’une Guérisseuse
Ou l’Expérience d’un grand bazar “réalignant”
😊 20 Décembre
😁 20h à 23h
😉 35€
🤗 La Foresterie _ Vertou (44)
Les Spectacle Soin Interactif d’une Guérisseuse * Restons Chelous*, il faut en faire l’expérience pour comprendre ce qu’il s’y passe. Et pourtant, moins tu comprends, plus c’est efficace. La compréhension passera par l’expérience que tu vas faire dans ton corps, pas dans ta tête. Ça n’a rien de magique, je remets du mouvement là où ça stagne. Finalement c’est aussi simple que ça.
Depuis 10 ans, je pratique des soins énergétiques. Mon outil principal est la vibration de ma voix. Je chante (entre autre) pendant que je travaille ce qui donne parfois un truc un peu chelou. Sans parler des moments où je me transforme en différents personnages, là on est dans le truc bien bien chelou !
J’en ai fait un “Spectacle-Soin” qui n’est pas vraiment un spectacle et qui n’est pas vraiment un soin d’ailleurs et ça s’appelle “Restons Chelous”. Un truc un peu hybride en fait. Mais qui a le mérite d’exister ! Boudiou de Boudiou !
Mais attention hein ! C’est juste là pour te mettre là où tu dois être, c’est à dire dans ton corps, dans ta vie (et pas dans ta tête boudiou !). Dans tous les cas, ça se vit.
Tu vas sûrement rien comprendre. C’est parfois poétique, parfois dramatique, parfois doux, parfois bousculant.
C’est comme un grand bazar bien organisé qui te redonne foi en la vie, en l’humanité. T’auras l’impression de connaître tout le monde, sans connaître aucune personne qu’il y aura autour de toi.
Je parle parfois des dialectes inventés. Si je fais bien mon boulot, à la fin du spectacle, tu comprendras ce que je cherche à te dire sans comprendre un mot qui sortira de ma bouche…
C’est interactif…Hein, t’as bien compris mon Biquet ? Rassures toi, on va pas non plus te demander de danser toute une chorégraphie les yeux fermés. Faudra juste bien m’obéir et rire à mes blagues et tout se passera bien 😅.